Si vous souhaitez postuler chez nous ou si vous ĂȘtes tombĂ© un peu par hasard ici, ne bougez surtout pas, vous ĂȘtes Ă la bonne place ! Cet article est Ă destination de tout le monde : stagiaires, alternants, en recherche dâemploi, en reconversion professionnelle⊠Bref, vraiment tout le monde !
Chez RouleMarcel, nous recevons chaque jour en moyenne 5 Ă 8 candidatures (via le site, les appels et/ou les mails et mĂȘme en personne !). Câest vraiment Ă©norme ! Nous sommes flattĂ©s de tout cet engouement pour travailler chez nous mais aussi un peu dĂ©bordĂ©s. Sachez que toutes les candidatures sont Ă©tudiĂ©es et vues par lâĂ©quipe. Mais, ne soyez pas impatients : si vous ĂȘtes recalĂ©s, vous serez au courant, si vous nous intĂ©ressez, vous le saurez aussi.
Comme dit prĂ©cĂ©demment, nous Ă©tudions toutes vos candidatures car nous sommes curieux de trouver la perle rare. Mais on ne vous cache pas que les places sont chĂšres. Faire partie de lâĂ©quipe des Marcel, ça se mĂ©rite ! Si vous ĂȘtes graphiste mais que vous nâavez rien Ă nous montrer qui sort de l’ordinaire⊠Câest compliquĂ© ! 🥴
Cependant, entendons-nous sur un point : nous sommes quand mĂȘme ouverts aux reconversions professionnelles, et aux personnes avec peu d’expĂ©rience⊠Il faut bien commencer quelque part ! Mais dans ce cas, sortez du lot, prouvez-nous que vous ĂȘtes LA personne Ă recevoir en entretien.
En tout cas, sachez que si vous vous sentez Ă la hauteur de nos attentes, vous pouvez postuler directement sur notre site rubrique contact > recrutement et laissez vous guider, ou bien par le chatbot en bas Ă droite !
Par contre, câest un ânonâ aux candidatures spontanĂ©es directement dans la boĂźte mail de David. Celles-lĂ , elles passent Ă la trappe dâoffice (vous ne pourrez pas dire quâon ne vous a pas prĂ©venuâŠ).
Voici quelques petits conseils pour vous placer sur le haut de la pile :
Retrouvez la page recrutementÂ