Développez votre visibilité sur le web
Un site vitrine a pour but d’apporter une présence digitale à l’entreprise (24h/24 et 7j/7) sans pour autant vendre des articles en ligne. En règle générale, ce type de sites présente l’histoire de l’entreprise, ses produits ou services, et propose des moyens de contact.
Lorsque vous mettez en place ce catalogue digital, cela vous permet d’obtenir des demandes de devis ou bien de contacts et de ce fait acquérir de potentiels clients. Le but étant d’apporter de l’information à vos clients afin de les diriger vers le magasin pour qu’ils puissent passer à l’acte d’achat en magasin. Ce type de site va permettre de générer des leads ainsi que de développer votre portefeuille prospects ou clients. Nous optimisons, donc, UX et UI Design afin de faciliter les visites des clients sur votre site internet.
Institut Douc’eur, du conseil à la création des supports de communication. Voir le projet
Les sites e-commerce permettent de vendre vos produits en ligne. On parle également de eShop, qu’on écrit aussi parfois e-shop.
En ouvrant ce type de plateforme, vous pourrez élargir votre zone de chalandise et ainsi toucher une cible plus large tout en vous affranchissant des contraintes d’horaires notamment.
Avant tout, il est nécessaire d’identifier les typologies de votre commerce, de votre marché et de votre clientèle pour identifier votre besoin et donc de déterminer la technologie et les moyens à déployer.
Vos clients doivent trouver ce qu’ils recherchent instantanément, naviguer avec efficience, c’est pourquoi on travaille sur l’ergonomie.
Espace Emeraude, un eShop B2B pour accompagner le salon digital. Voir le projet
Nous vous accompagnons à partir de vos besoins pour vous proposer une solution personnalisée. Chaque projet fait l’objet d’une considération technique adaptée (React, Symfony…).
Que ce soit pour votre application web ou votre site internet, il s’agit de créer une personnalisation complète tout en s’affranchissant de toutes les contraintes techniques. Nous pouvons mettre en place le développement de webapp et d’outils métiers tels qu’un CRM ou un ERP.
Scania Rent, une « landing page » spécifique au concept de location. Voir le projet
Le SEO (Search Engine Optimisation), ou autrement dit le référencement naturel, regroupe les différentes techniques ayant pour but d’améliorer le positionnement d’un site internet dans un moteur de recherche comme Google par exemple.
Nous sommes là pour vous aider à optimiser ce référencement en utilisant, par exemple :
Plus d’une personne sur 3 clique sur le premier résultat de recherche. De ce fait, plus le référencement est bon, meilleures seront les visites de votre page ou site internet.
Nous sommes là pour vous aider à produire du contenu pertinent afin de gagner en visibilité sur Google grâce à la rédaction web ou encore un bon audit SEO.