Le site corporate de Scania France, riche en informations et données, sur toutes les activités et produits du constructeur suédois ne permet pas de concentrer l’internaute sur le service de location. Le principe de créer une landing page dédiée exclusivement au service de location Scania Rent a donc été réalisée pour faciliter la communication de ce service tout en respectant son identité et positionnement stratégique. Cette page est également la page de destination de toutes les campagnes SEA et SMA.
Quoi de mieux que d’animer toutes les typologies de véhicules industriels (Bennes, Bras, Malaxeurs…) pour transmettre la diversité proposée par Scania ?
Au lieu de concentrer l’attention sur une marque spécifique de benne ou de bras, le message est davantage tourné vers le sur-mesure.
Dans les démarches UI.UX, il est primordial d’attirer l’oeil, de mettre en place quelques « eye-catcher » pour susciter un intérêt inédit et ludique.
L’expérience utilisateur de cette landing page a donc été étudiée et poussée pour susciter l’envie d’en découvrir plus.